retour
article.php3?id_article=40
L’Adhésion & l’Inscription pour la saison 2005-2006
vendredi 9 septembre 2005, par Chris


-  Les inscriptions auront lieu, soit au forum des associations (bâtiment FT du 27 au 29 septembre 2005), soit directement à la piscine à partir de la première séance le mercredi 28 septembre.

-  On recherche encore des volontaires pour tenir le stand de la plongée au forum des associations,

-  Les Documents d’inscription sont en pièce jointe à cet article. En particulier la fiche d’inscription, les modèles de certificats médicaux et la description des assurances complémentaires. Vous pouvez préparer votre inscription à partir de ces documents afin d’accélerer la procédure au forum des associations ou à la piscine.

-  Le calendrier des sorties est disponible ici.

-  Les niveaux 3 et plus vont recevoir une proposition de nitrox confirmé à Carantec sur trois jours (21/22/23 octobre 2005). Il est à l’étude de réaliser au sein de club des formations de ce type courant 2006 (théorie à BIII, pratique à Bécons).

-  Pensez à vérifier ou refaire vos certificats médicaux. Un certificat médical d’un généraliste suffit pour une formation N1 ou une inscription sans passage de niveau. Pour les autres passage de niveaux, un certificat médical d’un Médecin fédéral ou du sport est nécessaire. les modèles de certificats médicaux sont disponible en pièce jointe à cet article.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Catherine Ulmer & Le Bureau de l’ASCEA/Gr Sections Sports Sous-Marins

Documentation :
Modèle de certificat médical Plongée pour un médecin fédéral ou du sport
151997
Modèle de certificat médical Plongée pour un médecin généraliste
183963
Présentation des inscriptions 2005/2006
217278
Fiche d’inscription 2005/2006 à Remplir
145525
Description & Tarif des assurances complémentaires
119600
retour